mardi 22 décembre 2009

Palinodies, omissions et Cie

La semaine dernière, j'ai emmené les enfants voir un spectacle (oui, à l'Avant Seine, encore): nous sommes partis dans le froid voir une représentation de l'ïle aux menteurs (de la troupe Annibal); C'est une histoire drôle, pleine de mensonges, une histoire de marins, de corsaires, de sirènes et de trésor et je dois dire que j'étais assez sûre d'atteindre mon petit public.
La mise en scène était plutôt réussie, avec notamment une reconstitution d'une scène de tempête en mer très réaliste, tout comme la séquence au fond de la mer avec l'attaque par la pieuvre géante (oui, dans un théâtre).
Commentaires de mes deux loulous :
Elle : Oui, c'était bien, mais ils criaient vraiment trop fort
Lui (après m'avoir broyé les mains pendant la bonne moitié du spectacle) : Mais, c'est sa femme la sirène? parce qu'il lui a fait l'amour sur la bouche quand même!!
Et je me dis qu'il y a de très bons DVD et que cela devrait suffire pour la prochaine fois...

Aucun commentaire: