mercredi 27 janvier 2010

Soooo British...(3)

Deux beaux (et bons) endroits pour dîner, un pour dîner entre filles, un autre pour se faire emmener toutes les 3 par un fier catalan.
Le premier, Bam-Bou, pas loin d'Oxford street sur un plan, mais à des milliers de kilomètres en fait puisque nous entrons dans une grande maison coloniale boisée, ca sent le lait de coco, les épices et la citronnelle, et sans y avoir mis les pieds, je suis certaine d'être au Vietnam, ou pas loin, en Indochine.
Samedi soir, direction le Pub, The Paradise, un gastropub (pour les ignares dont je faisais partie il y a encore quelques jours, c'est à dire une ETERNITE, il s'agit de pubs, totalement redécorés, dans laquelle on ne trouve pas du tout de colonels retraités de l'armée des Indes, mais plutôt la jeunesse - allons jusqu'à 40 - branchouille londonienne), situé à Kensall Green - petit verre dans la salle principale, puis échappée à l'arrière où nous nous jetâmes littéralement sur un chateaubriand bien saignant, satisfaisant ainsi une forte envie de protéines d'animal sans nageoire. Une tuerie.



C'est très classique le paradis, si on regarde bien...

2 commentaires:

Vinzo a dit…

Aller à Londres pour manger du boeuf alors que nous partagions une pizza devant The Lady & the Tramp, moi je dis...

Max W a dit…

Vincent: je trouve que t'es assez gaillard à quelques jours de ton anniv.
T'as déjà eu ton cadeau?
Pour Pascale, votre week end avait l'air top. T'as réussi à dépenser combien de mensualités de votre maison?