samedi 13 février 2010

je régresse et j'aime ça !

Je l'ai appris il y a peu : je régresse et comme si cela ne suffisait pas, j'entraine mes consoeurs sur une voie dangereuse...
Alors, Mme Elisabeth B., je vais me confesser : oui, j'aime passer du temps à m'occuper des enfants, j'aime travailler à temps partiel pour la petite et fragile bulle d'air que cela apporte, j'aime passer du temps dans la cuisine, à mouliner des légumes (mais j'aime pas faire le ménage et le repassage et d'ailleurs, je le fais pas), j'aime aller me promener le mercredi au lieu d'aller au bureau, j'aime accueillir mon mari le soir d'un cri jubliatoire "Chéri j'ai préparé une super blanquette tu vas halluciner", et j'aime aussi mon travail, qui me prend du temps et de l'énergie mais m'aide à me sentir plus complète, telle une belle galette jambon oeuf fromage (et hop retour en cuisine)
Voilà, je confesse donc un goût prononcé pour la régression quand cela s'appelle faire des efforts pour trouver un équilibre non pas juste pour moi, mais pour et avec ma super famille...


Paulette, la reine des paupiettes, si belle et moderne dans sa jolie cuisine

1 commentaire:

Marie a dit…

on regresse bien je trouve toutes les deux ..