Jules enchaîne les tournois, il y a 15 jours à Cognac, la semaine dernière à Argenteuil, aujourd'hui à Mitry-Mory-rendez-vous-à-6h45-pour-le-départ-du-car. A Cognac, il a dormi chez de parfaits inconnus et "tu vois c'que j'veux dire, j'suis un peu timide, moi, c'est pas facile, tu vois c'que j'veux dire..."
Et il rentre épuisé (parce que rentrer de Cognac le dimanche du week-end de la Pentecôte, ce n'est pas exactement un long voyage en solitaire, et que le car des mini-poussins est arrivé à 2h du matin), mais "c'était trop cool tu vois c'que j'veux dire", et il est prêt à repartir "tu vois c'que j'veux dire".
et ça tombe bien, parce que le 20 juin, les racing boys repartent tous ensemble, avec les plus grands, histoire d'apprendre quelques chansons et de rigoler ensemble... "tu vois c'que j'veux dire".
1 commentaire:
Je viens de passer un bon moment à me ballader sur ton blog...comme toi j'ai un Jules, comme toi j'ai un rugbyman en herbe (et bientôt un deuxième...jules commencera en septembre)(d'ailleurs il n'est pas improbable qu'ils se soient croisé sur un stade puisqu'ils est mini poussins au RCP 15), comme toi je frémis en ce moment quand je pense aux histoires de Monsieur de Tanner...;-)
Enregistrer un commentaire