mercredi 16 juin 2010

Je boycotte

Voilà, c'est dit.

On se prépare pendant 4 ans à subir pendant 1 bon mois des commentaires poussifs, des matches à répétition et puis voilà que 2 mois avant, "ils" commencent : "les bleus sont dans le car", "les bleus sont arrivés à leur hôtel", "les bleus ont récupéré les clés de leur chambre et sont montés se reposer, mais certains seraient de source sûre en train de jouer aux cartes"...
Franchement, c'était trop, mon quota de tolérance a été dépassé avant même que la coupe du monde ne commence (et je vous épargne les bulletins médico-gastriques sur les joueurs...)
Du coup, j'abandonne, j'ai plus envie.
Mais, je réalise que c'est une épreuve difficile qui s'annonce : vendredi 4, dans le taxi, de retour du bureau, je m'asseois un peu fatiguée et là en baissant les yeux, une petite télé !! "je vous laisse regarder le match madame?"
Arg.

2 commentaires:

Marie a dit…

au prochain match on se fait une virée fille ?

Stéphane a dit…

VuVu ? Zéla ?