vendredi 8 février 2013

Autrement, une surprise

Je croyais, nouille rêveuse et étourdie que j'étais, qu'il n'en restait plus que dans les très vieilles bibliothèques, que j'étais comme une sauveuse de l'espèce, complétant sa collection à coup de vide-greniers ou de ventes en lignes de vieux trucs.
Je me suis emballée. Il a suffit d'un passage rue du Faubourg Saint Antoine pour aviser le logo rouge, m'engouffrer sous le porche, pousser la porte de la boutique bibliothèque galerie, retrouver et découvrir les collections AUTREMENT et me livrer à quelques achats non compulsifs...

Accueil chaleureux garanti, exploration silencieuse et respectueuse des rayonnages pleins de nouveautés, de livres pour enfants, de romans, de guides et d'études.



Autrement,
77 rue du Faubourg Saint Antoine, Paris 11è


1 commentaire:

chris a dit…

I love the way you retouch your photos!