samedi 1 août 2009

Après mûre réflexion...

J'ai bien réfléchi et je pense que l'été, la tomate mozza, y a rien de mieux. C'est osé comme prise de position, je vous l'accorde, mais bon, faut admettre que j'y reviens toujours et que je pense qu'on frise l'addiction, voire l'overdose,...
De belles tomates juteuses rouges et vertes, une mozza di buffala bien goûtue que l'on croirait que la buffala broute au fond du jardin, du basilic du même jardin (pour ceux qui pensent au plant de basilic moribond d'il y a quelques jours, sachez qu'il a fini par reprendre goût à la vie) et une huile d'olive verte et parfumée, Miam.

J'ai réussi à prendre cette photo sans me faire repérer... Mais je pose une question : quelle attitude adopter quand votre douce (et néanmoins fort virile) moitié vous chope en flag de prise de vue d'une salade de tomates??

1 commentaire:

Juliette a dit…

voilà une vraie question !! Moi aussi je fais mes photos en douce, jusqu'au jour où je serai prise en flag'...