jeudi 27 août 2009

3500, parfaitement!

Je vois déjà les regards lourds de réprobation... je vous rassure : je n'ai pas prévu de vous infliger un chiffre du mois...

Mais je tiens à partager avec vous le nombre de kilomètres parcourus pendant l'été (à ce rythme, notre merveilleux monospace va rendre l'âme sous peu), entre Colombes, Houlgate, Saint Quay, Périgueux et Belfort. A ceux qui souhaiteraient me faire remarquer que nos vacances ne furent pas très "développement durable", je rappellerais que voyager durant 3 semaines avec 3 enfants, un lit, une poussette, un sac-à-gosse, des vêtements d'été, et des vêtements d'hiver (oui, nous sommes allés en Normandie et en Bretagne) en se rendant d'un point A à un point B puis C puis D puis E sans repasser par la case départ implique des concessions. Que nous fîmes.

Une note positive : j'ai repris le RER et le métro ce matin, optimisant sensiblement mon bilan carbone du mois d'août : youpi !

1 commentaire:

Max W a dit…

petit bras cette année pour les charpiot's.
Avec un détour dans le lyonnais et une halte dans le Sud Est de la France, le bilan aurait eu plus fière allure...
bonne reprise