mardi 31 mai 2011

J, c'est aujourd'hui

C'est arrivé, le décompte est terminé...
Tout à l'heure, je vais sortir de cette maison pour la dernière fois, laissant ces extensions de moi-même que sont mon ordinateur et mon téléphone et je vais respirer un bon coup, parce que c'est tout un lendemain qui commence, à écrire. Je vais surtout laisser des copines, des rires, des coups de calgon, de la bonne humeur, une belle équipe et le lavoir, qui vont forcément me manquer...
Du coup, quand le petit est venu m'annoncer à 4h30 que quelqu'un avait mouillé son lit, j'ai rallumé la lumière, pris un livre pour ne pas trop penser. Et quand le grand est parti prendre son taxi vers 6h, je me suis levée. C'est une journée importante qui commence, presque 14 ans après une autre journée, importante elle aussi (sauf que ce jour-là, je ne savais pas à quel point!)

2 commentaires:

Marie a dit…

ouinnnnnnnnnnnnnnnnnn
tu vas voir que je vais pleurer...

Isabel a dit…

T'inquiète les copines elles sont intemporelles ... et tu vas découvrir plein d'autres lavoirs... Et si besoin, on s'enverra des meeting request, on fera des conf call, on reservera un close et on te passera un wbs pour charger tout ça ;-)