mardi 10 novembre 2009

10 novembre 1997

Il y a 4380 jours, je faisais en tailleur noir mes premiers pas dans la firme avenue George V; a l’issue de cette première journée particulièrement épanouissante, je me promettais d’y rester une semaine mais au grand maximum, parce qu’il me semblait qu’ils étaient tous dingues là-dedans. Raisonnée, je m’engageais à tenir 1 ans « pour acquérir une expérience ».
Et puis voilà, chaque année, je me fais cette promesse de partir, d’aller voir ailleurs, de quitter cette boîte (car maintenant, je le SAIS qu’ils sont VRAIMENT dingues), j’amuse la galerie avec mes projets de développement ailleurs, et finalement, je reste, parce qu’il y a toujours du nouveau, toujours la possibilité « de faire un p’tit tour par là pour voir ou pour apprendre » qui me donne envie.

Paris XIII

2 commentaires:

marine a dit…

je te conseille un mari qui choppe un job en guadeloupe, le meilleur moyen de ne pas avoir le choix pour demissioner!

Marie a dit…

et oui ou alors... on est aussi devenu dingue... à méditer sans doute