dimanche 8 novembre 2009

Chaleur d'automne..

... lors du concert de Luz Casal, (évidemment, à Colombes)... Totalement envoûtée par cette voix puissante et bouleversante, par cette langue espagnole que je désespère de parler un jour, je ferme les yeux et m'imagine en vacances au soleil, en vadrouille à Madrid avec mon chéri, sous le soleil ou dans une petite salle de concert, dégustant des tapas (je déconseille ceux de l'Avant Seine) et un verre de vino rosso...
Je me laisse aller à une petite larme en écoutant "Piensa en Mi", parce que c'est sûrement une des plus belles chansons du monde, qui me renvoie cette fois, en souriant toujours, à Pedro Almodovar; et je me dis que je suis en train d'avancer sur ma liste au père-noël.


1 commentaire:

Max W a dit…

et ta nouvelle vie d'agent immobilier??
en espérant que vous avez tous les 5 le survet du racing
La bise
Alles gutes