vendredi 12 mars 2010

Le piège

Où comment un dîner entre amis triés sur le volet, autour d’un exilé en mer des caraïbes en vadrouille à Paris, se transforme en dîner de mecs (toutes les femmes déclarant forfait à la dernière minute les finaudes) dans l’arrière-salle d’un bar (pourtant très apprécié par temps calme), au milieu d’une horde de supporters de foot aux neurones atrophiés galvanisés par le match OL/Real retransmis sur grand écran (à 2m de notre table, donc).
Petites et grandes satisfactions : la sole et le risotto, toutes petites notes de douceur dans ce monde de brutes et une tablée de grande qualité, même sans comparer avec celles d’à côté…
Et bon, oui, l’OL a gagné sa place en ¼ de finale, mais franchement, je m’en fous.

et Max a repris son vol. et je me suis dit que je serai extrêmement vigilante sur le calendrier des matchs la prochaine fois.

3 commentaires:

Le Comptoir du XV agenais a dit…

C'est pas vrai, on s'est bien amusé. On a parlé montres et gastro et tu as eu gratuitement une histoire du Comptoir depuis 2 ans grâce au Jaguar, alors hein !

Stéphane a dit…

Tiens, j'étais connecté sous le compte du Comptoir ... C'est assez drôle d'un certain point de vue ... Bon, c'était Stéphane.

Max W a dit…

je prévois un nouveau pasage au moment des 1/2 finales de la coupe du Monde......
ai tout de même constaté que tu faisais honneur à un post précédent (B comme bière ...belge)
ai aussi constaté que vous nous manquiez

La bis