jeudi 20 octobre 2011

Et puis soudain, plus RIEN

Pendant 8 jours et 15 heures, plus d'internet à la maison. plus de téléphone non plus, plus de mails, plus de visites sur les blogs, plus de posts sur les miens, plus de petites recherches impromptues sur les sujets divers et variés qui passent par là.
Rien. Le vide (bon, je force un peu le trait). Et l'impatience aussi. Je vous passe les conversations polies avec l'assistance technique qui, sous le prétexte fallacieux d'être technique, vous laisse entendre que vous être une gourde qui n'a rien compris. Sauf que la gourde, elle pige ; et la gourde a aussi l'avantage d'avoir un mari qui pige et lui explique (parce que parfois, elle pige pas tout non plus). Bref, la ligne est là, notre honneur est sauf (oui, la raison était de notre côté et le tort du côté de la société agrume, qui avait coupé notre fil sans faire exprès bah tiens).
Alors, pendant 8 jours et 15 heures, j'ai moins zappé, j'ai lu plus longtemps, plus profondément, je me suis écartée du mac (ordinateur) ; mais, ça fait quand même un peu réfléchir sur une certaine idée de dépendance...

1 commentaire:

sophie a dit…

Oh les boulettes ...le truc qui énerve, enfin moi à chaque fois que ça ne marche plus je me met dans tous mes états !!!!