lundi 21 septembre 2009

Ceci n'est pas un pied...

... C'est une preuve d'amoûr.
Je me suis très bêtement fait une entorse ce matin (ma première entorse) en courant pour attraper mon train (perchée sur des talons certes, mais pas si hauts que ça), moins de 48h après que Vincent se soit rompu totalement le tendon d'Achille.
Ce qui nous met dans une légère panade vis à vis de notre logistique personnelle (déplacements intérieurs et extérieurs, capacités de réaction rapide vis à vis d'un enfant de 15 mois assez aventureux, etc...)
Mais... c'est une preuve d'amour disais-je car nous sommes ensemble dans cette épreuve. Enfin, un peu seulement, parce que Vincent est à l'hôpital en train de se faire opérer et ne rentre que jeudi...

A part ça, tout baigne

1 commentaire:

Vinzo a dit…

Ça y est : opération a eu lieu et j'ai beau être matinal, j'ai mal