jeudi 1 décembre 2011

Calendrier de l'Avent "Low Conso"

Admettons que la vocation pédagogique et responsable de ce calendrier Basse Consommation ne soit venue qu'après une vraie flemme de trouver pour 3 enfants 24 petits cadeaux ou bonbons. Admettons (mais je ne pouvais pas l'appeler calendrier spéciale feignasse, ça sonne moins bien).
Mais reconnaissons l'effort et le travail de Haute Papeterie réalisé d'après une idée attrapée ICI et des papiers de Fifi.


Je ne sais pas encore quel succès aura mon calendrier face aux petits chocolats qui rythment leur mois de Décembre depuis quelques années... A suivre...






3 commentaires:

Marie a dit…

le calendrier de feignasse il est chez moi...

3 sous un parapluie a dit…

Moi j'aime cette idée !

Samantha

Agnèslamexicaine a dit…

super idée!