vendredi 6 juillet 2012

Une claque

Mercredi soir, on a enfin ouvert le cadeau de Noël de Vincent et ce fut extraordinaire, d'énergie, de plaisir, de cris, et de fureur.
Et là, vous imaginez une combi SM avec tout le matériel, mais en fait pas du tout : Juste 3h30 avec The Boss, à Bercy, 3h30 de concert sans répit, ni relâche ; à peine les dernières notes d'un morceau posées, on pouvait entendre "One two...one two three four" et c'était reparti, le public - pas mal d'anglophone a priori - accompagnant dès les premières mesures le morceau à venir. 3H30 de gros son, de lumières, d'émotions, de talents, subjugués par ce type qui donne, qui donne et ne s'arrête jamais. 
La chaleur était lourde ce mardi soir, la régie apportait des bouteilles d'eau sur la scène, que les musiciens apportaient à ceux qui avaient choisi la fosse... j'avais mal aux pieds, furieuse d'avoir oublié des chaussures plates et pourtant, on a crié, dansé pendant tout ce concert fantastique. Même pas fatiguée, juste assoiffée au point d'avoir envie d'une bière en terrasse même sous la pluie (en revanche, les 500m qui nous séparaient de la voiture m'ont été plutôt pénibles...)


Noël en juillet...

1 commentaire:

Stéphane a dit…

MAIS OUAIIIIIIIS !